dimanche 23 mars 2008

Ca y est!


                                             
Terrible, parfait, super, yes,...!!!
Faut pas s'attendre à une nouvelle qui va révolutionner la face du monde, il s'agit plutôt d'une victoire personnelle... après 3 semaines de tentatives infructueuses, enfin, et avec l'aide de divers intervenants, le PC de mon studio est relié à  internet.
Des nouvelles régulières de mes péripéties, ho que oui!... mais à partir d'avril... d'ici là, direction la Baie de Somme en compagnie de toute la ptite famille (chien y compris), histoire de prendre un bon bol d'air et de se remettre les idées en place.
Au programme, traversée de la baie (en moon boots à en croire la météo), remise en forme en courant le long des caps de Wissant (telle Pamela à Malibu, notamment un rien plus vêtue),... sans oublier de grands moments de complicité avec mes bouquins tropicaux que je ne saurais abandonner...
Je vous laisse, l'époque où ma maman faisait encore mon sac est belle et bien révolue, d'ailleurs, je n'y tiens plus!

Aucun commentaire: