mardi 13 mai 2008

Des jours sans...

Juste en passant, il y a des jours où on se demande si on a bien fait de se lever...
Ce jour en fait partie...


Rien de bien méchant, juste une accumulation de maladresses et malchances qui brouillent un peu la journée.
Ca a commencé dès le réveil avec chute de tension en me lavant.Mon repas de midi, dégeulasse,... je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui l'avais préparé...
Après les cours, je vais en vélo au GB pour quelques courses, j'avais oublié mes sacs au studio... je prends le plus possible dans mes bras (le vélo est muni d'un porte bagage), il ne me plait pas de payer pour des sachets que j'ai en quantité chez moi.
Je sors du GB, ma barquette de tomates cerises tombe au sol, s'ouvre et se répend entre les roues des vélos parqués, je lache un "merde" tonitruant. Après avoir tout ramassé, j'enfourche le vélo et tente de rentrer.
Quelques mètres plus loin, je manque de m'étaler alors que la dynamo de mon vélo se détache de son socle et se prend dans la roue arrière... dynamo décapitée (là aussi je la ramasse)...
Enfin retour à la casa il y a quelques minutes où après avoir rangé mes courses, je me décide à travailler les cours... et là je me rends compte que la raison première de la visite au GB était l'achat de feuilles de bloc vierges pour mes résumés, j'avais oublié... et je capitule!

Pour finir, Romain, cher frère, je te souhaite un bon anniversaire! 20 ans, pfff...
Tu reçevras une carte très bientôt, la poster fait aussi partie de mes actes manqués du jour.

Sur ce, j'espère passer le cap de la soirée!

Aucun commentaire: