mercredi 16 avril 2008

Joyeux anniversaire!



Happy birthday to you, happy birthday to you ,happy birthday to you Eliiiiise, happy birthday to you...
Bé oui, chacun y a droit une fois l'année, et aujourd'hui, c'est à mon tour alors, je ne vais pas me priver!
Ca me fait quel âge vous dites?.... non mais c'est une chose qu'on ne demande pas à une dame!
Allez, c'est bien parcqu'à l'heure actuelle je ne pique pas une crise chaque fois qu'on me rappelle que je vieillis.

24, j'ai 24 ans... comique à dire, j'ai pas encore l'habitude, ça fait tout drôle...d'ailleurs, je suis prète à parier que dès que j'y serai habituée, je serai bonne à dire le chiffre suivant.
Et puis j'ai tjs préféré les chiffres pairs au impairs... cette année donc, pas de problème, je suis de super compsition!
Faut dire également que la plupart des gens qui m'entourent actuellement sont un peu plus âgés alors je vais pas aller leurs dire: "mon dieu, 24 ans, pas de copain, pas de maison, projets d'aventures,... mais que vais-je devenir?... " (esprit rebelle) hihi, nous sommes nombreuses à nour trouver dans la même situation, c'est ça qui est amusant, on ne se tracasse pas trop pour ce genre d'histoire ici.

Sinon qu'ai-je fait en ce jour sensé être si particuler... heu... alors là... pour résumer la journée de boulo, je vais simplement reprendre le sms qu'une fille de mon groupe m'a envoyé pdt les cours: "Apparement, l'IMT t'a réservé les meilleurs cours pour ta journée d'anniversaire ;)"... pas besoin d'un dessin, c'étaitla pire journée depuis le début de la formation. ..Heureusement, je m'étais levée avec un moral d'acier et un ciel tout dégagé plein de soleil. Les cours se sont terminés à 13h (tout de même, fallait pas me gâcher la journée entière!).
Pour faire la fête, j'ai pas choisi le meilleur des jours, c'est au tour des copines de speaker english tonight alors on remet à plus tard. Mardi prochain exactement, jour d'annif d'une autre qui justement habite à la maison internationale, là où il y a tout plein de place pour y faire venir les gens en masse... du coup, on fait ça à deux (ça m'arrange bien, chez moi, on sait y mettre 5 personnes à tout casser). Apres les cours, on a fait des chtites invit', comme quand on était petites :)... ce qui va être plus compliqué, c'est d'en inviter certains sans riquer d'en vexer d'autres... on peut pas caser plus de 50 personnes et nous sommes bien plus nombreux...enfin de toute manière, c'est comme ça et puis on a pas d'affinité avec 80 personnes.

On va faire des quiches (tant qu'on devient pas ce qu'on mange après)...14 exactement (courage)... puis mousse au chocolat et tiramisu, on va s'amuser... Jvous dirai ce que ça a donné!
Vers 16h30, comme le soleil était toujours bien là, j'ai enfourché mon vélo et suis partie à la rencontre du port que je n'avais pas encore eu l'occasion d'appercevoir. J'ai dû bien m'amuser, j'y ai trainé 1h45 sans m'en rendre compte. C'est vrai que quand je suis descendue de mon vélo, j'avais les jambes tremblotantes.
Voilà, c'est à peu près tout, ce soir, c'est tranquille au studio, j'ai acheté un ptit déssert pour l'occasion que je ne tarderai pas à avaler devant un dvd.
Demain soir, soirée canadienne à la maison internationale, ça va encore être une grâve celle-là...

Allez, merci pour vos sms, ça fait tjs plaisir. Ceux qui ont oublié, pas d'excuses, ma vengeance sera terrible!






1 commentaire:

yves a dit…

Joyeux anniversaire Elise !

J'allais te proposer de t'installer PhotoShop mardi, mais ce sera pour une prochaine. Tu n'as qu'à me dire quand ça t'arrange.

Bon we !!!

yves